top of page
Image by R ARCHITECTURE
3.png
2.png

CE QUE NOUS POUVONS
VOUS OFFRIR

ESTIMATION GRATUITE
DE LA PROPRIÉTÉ

Évaluation rapide et GRATUITE de votre maison en ligne !  Savoir ce que vaut votre maison est une information importante à avoir si vous envisagez de vendre votre maison.

DES ANNÉES
D'EXPÉRIENCE

Nous offrons à nos clients 20 ans d'expérience et de connaissances sur le marché immobilier. Nous savons ce qu'il faut pour vendre votre maison au meilleur prix. Nous vous fournirons les rapports sur les derniers trucs et astuces!

ACCÈS PRIORITAIRE À LA HOTLIST DES LOGEMENTS

Nos clients peuvent bénéficier de notre programme exclusif Hotlist of Homes. Recevez un accès prioritaire aux maisons de toutes les sociétés immobilières qui correspondent à vos critères d'achat, dès qu'elles sont mises sur le marché !

Real estate agent

Rapports de Vendeurs Exclusifs

Demandez votre rapport gratuit aujourd'hui

27 Conseils pour vendre votre maison rapidement et au meilleur prix !

Parce que votre maison est peut-être votre bien le plus important, la vendre est probablement l'une des décisions les plus importantes que vous prendrez dans votre vie. Pour mieux comprendre le processus de vente d'une maison, un guide a été préparé à partir de rapports d'initiés actuels de l'industrie. À travers ces 27 conseils, vous découvrirez comment protéger et capitaliser sur votre investissement le plus important, réduire le stress, maîtriser votre situation et tirer le meilleur profit possible.

Comment économiser des milliers de dollars lors de l'achat!

Pour que vous compreniez combien offrir pour une maison qui vous intéresse, il est important que vous sachiez comment les vendeurs fixent le prix de leurs maisons. Voici quatre stratégies courantes que vous devez connaître lorsque vous commencez à visiter des maisons.

The New House

Rapports D'Acheteurs Exclusifs

Demandez votre rapport gratuit aujourd'hui

ACHETÉ RÉCEMMENT

Modern Housing Complex

Ne payez pas un centime de plus à votre propriétaire avant d'avoir lu ceci !

NOTRE ÉQUIPE

Lorsque vous faites affaire avec Équipe Owen, vous obtenez toute une équipe de professionnels pour le prix d'un seul courtier!

En Savoir

"J’ai récemment eu le plaisir de travailler avec Kevin en tant que courtier dans ma quête pour trouver la maison parfaite, et je dois dire que je suis profondément impressionné par son service et son expertise exceptionnels. De la consultation initiale à la clôture finale, Kevin s’est surpassé pour assurer une expérience d’achat de maison fluide et réussie. Ce qui ressortait vraiment de Kevin, c’était son dévouement et sa réactivité. Il a rapidement répondu à toutes mes questions et préoccupations, démontrant un haut niveau de professionnalisme et d’engagement envers ses clients. Je me suis toujours senti comme une priorité, et il a toujours fait un effort supplémentaire pour s’adapter à mon emploi du temps et à mes préférences, rendant le processus sans stress et agréable. De plus, le réseau de professionnels de Kevin, y compris les inspecteurs en bâtiment, les prêteurs hypothécaires et les notaires, a été inestimable. Il a recommandé des personnes dignes de confiance qui ont fourni un service de premier ordre, ce qui m’a permis d’économiser du temps et des efforts pour trouver des professionnels fiables par moi-même. Grâce aux conseils et à l’expertise de Kevin, mon petit ami et moi avons trouvé la maison de nos rêves beaucoup plus tôt que prévu. Son soutien s’est poursuivi même après la clôture, il est venu et nous a aidés avec notre déménagement. Si vous êtes à la recherche d’un courtier dévoué, compétent et sympathique pour vous aider à trouver la maison de vos rêves, je vous recommande de tout cœur Kevin. Son engagement envers l’excellence, son service exceptionnel et ses soins authentiques pour ses clients le distinguent vraiment. Merci, Kevin, d’avoir fait de notre voyage d’achat d’une maison un voyage mémorable et enrichissant !"

Chanel Tessier, Acheteur

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT

2130 rue des Sables, Saint-Lazare, Québec.

(514) 830-2151

kevin.owen@equipeowen.com

Horaires d'ouvertures:

Lundi - Samedi : 8h00 à 21h00

Dimanche : 9h00 à 21h00

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Instagram Icon
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE!

Merci d'avoir soumis !

Kevin Owen - Your Home Sold | Realtor | courtier immobilier

bottom of page

top of page
Image by R ARCHITECTURE
3.png
Untitled design (21).png
Quantum Leap Award

Quantum Leap Award Winner 

At the 2024 Craig Proctor Conference (CP), Kevin Owen was recognized by North America's top real estate brokers for achieving the prestigious Quantum Leap Award!

The Quantum Leap Award is given to CP members who have achieved exceptional gains in real estate success through dedication and inspired implementation of Craig Proctor’s Quantum Leap Real Estate Success System.

WHAT WE CAN OFFER YOU

FREE PROPERTY
APPRAISAL

FREE Quick Online Home Evaluation! Knowing what your home is worth is important information to have if you are thinking of selling your home.

YEARS OF
EXPERIENCE

We provide our clients with 20 years of experience and knowledge about the real estate market. We know what it takes to sell your home for the most amount of money. We will provide you with reports about the latest tips and tricks!

PRIORITY ACCESS TO  HOTLIST OF HOMES

Our clients can benefit from our exclusive Hotlist of Homes Program. Receive priority access to homes from all Real Estate companies that match your home buying criteria, as soon as they hit the market!

Real estate agent

Exclusive Sellers Reports

27 Tips to Sell Your Home Fast & For Top Dollar

Because your home may well be your largest asset, selling it is probably one of the most important decisions you will make in your life. To better understand the home selling process, a guide has been prepared from current industry insider reports. Through these 27 tips you will discover how to protect and capitalize on your most important investment, reduce stress, be in control of your situation, and make the most profit possible.

How to Save Thousands of Dollars When Buying a Home

For you to understand how much to offer for a home you're interested in, it's important for you to know how sellers price their homes. Here are four common strategies you should know when you begin to view homes.

The New House

Exclusive Buyers 
Reports

RECENTLY PURCHASED

Modern Housing Complex

How to Stop Renting and Own Your Own Home!

OUR TEAM

When you work with the Owen Team, you get a whole team of professionals for the price of just one broker!

I recently had the pleasure of working with Kevin as my broker in my quest to find the perfect house, and I must say, I am thoroughly impressed with his exceptional service and expertise. From the initial consultation to the final closing, Kevin went above and beyond to ensure a smooth and successful home-buying experience. What truly stood out about Kevin was his dedication and responsiveness. He promptly answered all my questions and concerns, demonstrating a high level of professionalism and commitment to his clients. I always felt like a priority, and he consistently went the extra mile to accommodate my schedule and preferences, making the process stress-free and enjoyable. Furthermore, Kevin's network of professionals, including home inspectors, mortgage lenders, and notaries, was invaluable. He recommended trustworthy individuals who provided top-notch service, saving me time and effort in finding reliable professionals on my own. Thanks to Kevin's guidance and expertise, my boyfriend and I found our dream home much sooner than we anticipated. His support continued even after the closing, he came and helped us out with our move. If you're looking for a dedicated, knowledgeable, and personable broker to help you find your dream home, I wholeheartedly recommend Kevin. His commitment to excellence, exceptional service, and genuine care for his clients truly set him apart. Thank you, Kevin, for making our home-buying journey a memorable and rewarding one!

Chanel Tessier, Buyer

CONTACT US DIRECTLY

2130 Rue des Sables, Saint-Lazare, Quebec.

(514) 830-2151

kevin.owen@equipeowen.com

Opening Hours:

Monday - Saturday: 8:00AM to 9:00PM

Sunday: 9:00AM to 9:00PM

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Youtube

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Join our subscription list and stay up to date with the latest real estate news

Thanks for submitting!

Kevin Owen - Your Home Sold | Realtor | courtier immobilier

bottom of page